10 façons d’économiser de l’argent en vacances

Pour économiser de l’argent durant vos vacances, on vient de vous procurer 10 conseils. Espérant que ça sera utile pour vous aider!
Pour en découvrir plus, lisez attentivement cet article !
Choisissez soigneusement vos dates
La date à laquelle vous voyagez peut avoir une énorme influence sur le prix que vous paierez pour les hôtels et les vols.
Essayez d’éviter de réserver vos vacances pendant les vacances scolaires, mais si vous ne pouvez pas éviter cela, réservez vos vacances en septembre, car la plupart des familles auront déjà pris leurs vacances à ce moment-là.
Attention au coût de l’assurance voyage

Assurez-vous de magasiner pour une assurance voyage et n’acceptez jamais un renouvellement sans d’abord vérifier les alternatives.
Il existe différents sites de comparaison de prix qui peuvent vous aider à magasiner.
Obtenir une carte d’assurance maladie pour voyager en Europe devrait également réduire de nombreuses primes.
Partir en auto-restauration
Les restaurants et autres points de restauration sont notoirement chers lorsque vous séjournez dans des parcs de vacances, alors économisez de l’argent en préparant votre propre nourriture.
Si vous partez en vacances au Royaume-Uni, vous pouvez facilement emporter un gros sac de nourriture avec vous, tandis que ceux qui sont en vacances à l’étranger peuvent s’approvisionner dans les supermarchés économiques.
Taille des bagages

Les compagnies aériennes deviennent de plus en plus difficiles en ce qui concerne la taille et le poids des bagages. Par conséquent, assurez-vous de mesurer et de peser vos bagages avant d’arriver à l’aéroport.
Des valises spéciales peuvent être achetées qui sont exactement conformes aux exigences de certaines compagnies aériennes si vous voulez être sûr à 100%, même si elles peuvent être chères à acheter.
Regarde ton Téléphone

Les frais d’itinérance sont une mauvaise surprise pour beaucoup une fois qu’ils reviennent de leurs vacances, entraînant souvent des factures de centaines d’euros.
Assurez-vous de désactiver votre Internet mobile avant de quitter le Royaume-Uni et profitez plutôt du Wi-Fi gratuit dans les hôtels ou les restaurants. Si vous ne savez pas comment faire, contactez votre opérateur mobile.
Faites le tour des offres

Il existe littéralement des centaines de sites Web de comparaison de vacances avec des offres et des offres différentes. Profitez des offres spéciales et comparez les prix sur plusieurs sites, ne partez pas du principe que les premiers prix que vous voyez sont les meilleurs.
Les agences de vacances proposent également diverses remises que l’on peut trouver sur des sites de codes de réduction tels que 360VoucherCodes au Royaume-Uni ou RetailMeNot aux États-Unis ou au Canada.
Méfiez-vous des extras ajoutés
Certaines compagnies aériennes à bas prix factureront de nombreuses choses différentes, y compris l’enregistrement prioritaire, l’utilisation d’une carte de crédit et même la réservation de sièges spécifiques. Si vous refusez toutes ces options,
vous pouvez économiser beaucoup par personne, par vol – une économie sérieuse pour les familles. Vérifiez également attentivement les petits caractères, car des coûts supplémentaires peuvent parfois être glissés dans ce texte.
Être flexible

Si vous n’êtes pas particulièrement préoccupé par l’endroit où vous allez, attendre la dernière minute pour acheter des billets d’avion peut donner des résultats spectaculaires.
Cela est dû au fait que les compagnies aériennes veulent simplement remplir l’espace encore inutilisé de leur avion et vendront des billets à des prix incroyablement bas. Ne le faites pas si vous n’avez qu’une seule destination en tête.
Ne faites pas de visites
Les visites ajoutent toujours une prime à la visite de n’importe quel site, et la plupart des informations qu’elles donnent peuvent être trouvées sur Internet avant la visite. Alors, imprimez votre propre guide et dirigez-vous vers l’attraction.
Acheter un pass touristique

Payer pour l’entrée aux différents sites touristiques d’une ville coûte cher, mais peut être considérablement réduit en achetant un passe pour quelques jours.
Par exemple, un pass touristique New York pour un adulte donne accès gratuitement ou à prix réduit à toutes les principales attractions de la ville. D’autres grandes villes à travers le monde proposent également leurs propres versions de ce pass.