5 conseils d’entretien de la pelouse pour l’automne

Voici l’automne, la période entre les mois où la Terre se penche vers ou loin du soleil pour l’été ou l’hiver, respectivement. Pour certains, c’est une période préférée de l’année, ce qui est facile de voir pourquoi.
Même si certains signes de vie, en particulier parmi les plantes, montrent une sorte de retrait avec un léger refroidissement dans la brise, ce n’est pas nécessairement une saison sombre.
En fait, beaucoup de gens l’accueillent, car avec la saison d’automne vient la transformation des feuilles en différentes couleurs, certaines laissant les branches des arbres nues, ce qui est assez magique. Vous pourrez assister aux couleurs jaune, marron, orange, rouge, or et rouille, parmi beaucoup d’autres.
Que vous soyez ou non une personne d’automne, il est important de garder à l’esprit que vous avez toujours un jardin qui nécessite encore un bon entretien, surtout si vous en avez un grand.
La mort temporaire de certaines feuilles ne vous donne pas une excuse pour remettre à plus tard toute tâche d’aménagement paysager.
Vous devez commencer par le projet maintenant car c’est le meilleur moment pour le faire. En préparant votre jardin cet automne, vous gagnez du temps pour le printemps prochain, lorsque les plantes repousseront.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des nombreuses choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre pelouse ou votre jardin est prêt à affronter le gel dur ou même les chutes de neige que la prochaine saison, qui est l’hiver, apporterait.
Pour plus de conseils, vous pouvez approcher les paysagistes de votre quartier ou faire une recherche en ligne.
1. Pour les mauvaises herbes, coupez la tête !
Encore une fois, juste parce que les sombres journées d’hiver sont proches, vous laisserez la tâche habituelle de se débarrasser des mauvaises herbes au printemps.
Si vous arrachez toutes les mauvaises herbes que vous pouvez trouver maintenant, vous pouvez vous attendre à avoir moins de mauvaises herbes au cours de la prochaine saison.

2. Pour les débris, faites-les glisser !
Si vous enlevez toutes les feuilles mortes et autres types de débris pour assurer une croissance sans obstruction de l’herbe, vous pouvez vous attendre à être accueilli avec la vue d’une cour plus saine en été. Vous pouvez essayer de composter ces feuilles.
3. Pour les graminées que vous voulez garder, fertilisez !
Identifiez quelles sont les herbes qui sont pour les saisons fraîches et lesquelles sont celles qui sont pour les saisons chaudes. Ceux de saison fraîche sont fertilisés entre les mois de septembre et novembre, tandis que les chauds sont fertilisés plus tôt que ces mois-là.

4. Pour les taches nues, semez!
Recherchez les zones mortes ou nues dans votre jardin et semez-les. Pour obtenir une herbe saine, dense et moelleuse, vous devrez peut-être ensemencer toute la pelouse.

5. Pour les arbustes et les arbres, arrosez en profondeur !
Comme vous couperez l’eau pour la saison, les arbres et les arbustes de votre jardin auront besoin d’un arrosage en profondeur. Faites-le après la chute des feuilles.

Demandez l’aide d’un expert !
La meilleure façon de s’assurer que vous donnez à votre pelouse les bons soins pour la saison et pour les prochaines est de laisser un professionnel faire le travail pour vous, ce qui est toujours une bonne idée.
Vous pouvez compter sur les services d’aménagement paysager, par exemple, pour vous assurer que lorsque les jours froids seront passés, vous serez accueilli par la vue joyeuse de votre belle pelouse.
La météo affecte beaucoup de nos activités, et nous devons faire des ajustements et modifier certaines de nos routines. C’est la même chose avec l’apparence de notre pelouse; nous pouvons nous attendre à ce que cela aille avec la saison.
Maintenant que l’automne est là, il est important de ne pas oublier de prendre soin de l’extérieur de nos propriétés. Dans ce cas, notre pelouse. Vous n’avez pas à vous forcer à apprendre tout ce que vous pouvez et à faire tout le travail. C’est une bonne chose que nous ayons des experts pour cela.