Le guide photos de Jupiter, Floride

Le guide photos de Jupiter, Floride

Si vous étiez en train de vous évanouir devant la visite de la ville natale de Tyler Cameron la saison dernière dans The Bachelorette , vous savez que Jupiter est une magnifique petite ville balnéaire sur la côte sud-est de la Floride. Entre l’aqueduc et le cours d’eau, l’épisode ne laisse entrevoir que le charme de Jupiter. Et même si vous n’êtes pas un fan de Bachelorette , vous adorerez l’ambiance décontractée de la ville.

L’aéroport le plus proche de la ville côtière est West Palm Beach International, qui se trouve à environ 30 minutes en voiture de Jupiter. (Cela signifie que vous pouvez explorer Palm Beach à la fin du voyage !) Emportez plein de maillots de bain car une fois sur place, vous passerez la plupart de votre temps sur, dans ou près de l’eau. En plus des observations de Tyler C., gardez un œil sur des célébrités telles que Céline Dion, Tiger Woods et Michael Jordan, qui appellent tous Jupiter chez eux.

Aller faire du bateau

La meilleure façon d’explorer Jupiter est en bateau, ce devrait donc être votre première aventure ! Naviguez sur Jupiter Island, l’une des villes les plus élitistes de tout le pays, et découvrez les magnifiques maisons de plusieurs millions de dollars. Arrêtez-vous au Jupiter Inlet Lighthouse & Museum , où vous pourrez grimper au sommet du monument et admirer une vue imprenable sur la ville.

Sauvons les tortues marines

La seule chose à Jupiter plus mignonne ce sont les bébés tortues marines ! Rendez-leur visite au Loggerhead Marinelife Center , un centre de réhabilitation des tortues marines. Le centre sauve les tortues marines blessées, les soignent avant de les relâcher dans l’océan. Vous pouvez voir des tortues caouannes, luths et vertes au centre basé sur les dons. Mieux encore, pendant la saison de nidification des tortues (de mai à octobre), vous pouvez réserver un forfait Stay and Save the Sea Turtles au Jupiter Beach Resort , qui reversera une partie des recettes au Loggerhead Marinelife Center.

Temps Tiki à Guanabanas

Passez la journée à Guanabanas , un bar tiki au bord de l’eau avec de la musique live et des boissons fortes. Sirotez une margarita sous une hutte tiki tissée avec des banians au-dessus de vos têtes, et vous vous rendrez compte que vous êtes vraiment arrivé au paradis. Si vous avez soif en bateau, Guanabanas dispose de plusieurs quais pour vous rendre directement au restaurant. Tyler C. et Hannah se sont amusés dans un bar tiki lors de leur rendez-vous dans leur ville natale de Bachelorette . Après quelques mai tais, vous pourriez aussi commencer à jammer avec le groupe !

Faites-vous chouchouter

Le massage de soulagement musculaire à l’arnica ultra-relaxant au spa du Jupiter Beach Resort utilise l’herbe analgésique combinée à un massage des tissus profonds pour détendre vos muscles fatigués et vous faire sentir bien. Faites-en un massage en couple pour un rendez-vous spa digne d’une Bachelorette .

Jouez au mini-golf à Lighthouse Cove

Jupiter est connu pour être un paradis pour le golf, et tandis que les vrais parcours sont remplis de golfeurs scratch, les putters peuvent profiter d’une partie de mini-golf à Lighthouse Cove . La livraison de bière et de vin sur le parcours ne vous aidera peut-être pas à faire un trou d’un coup, mais vous garderez le plaisir tout l’après-midi. Essayez les microbrasseries locales de la Twisted Trunk Brewing de Palm Beach et oubliez de noter les points (à moins que vous ne gagniez, bien sûr) !

Avoir un dîner de fruits de mer

Prêt pour votre tête-à-tête ? Le Sinclair’s Ocean Grill est un endroit romantique pour se régaler de fruits de mer frais tout en surplombant les eaux bleues de l’océan Atlantique. Pour commencer, les crevettes citron-basilic, servies avec du fromage de chèvre aux bleuets, de la roquette et de la vinaigrette au pesto accompagnées d’un crostini à l’asiago, sont exceptionnelles. Le vivaneau à queue jaune est importé des Florida Keys, sauté et servi avec de la polenta au parmesan, de la relish aux tomates cerises et au basilic et une sauce aux câpres et au vin blanc. Les amateurs de cocktails ne voudront pas manquer le Smokey Draper, un cocktail spectaculaire de brandy de bourbon et de mûre infusé à table avec de la fumée de noyer.

Kayak le long de l’Intracoastal

Jupiter se trouve sur l’intracoastal de 3 000 milles qui longe la côte est des États-Unis, vous offrant un endroit paisible pour faire du kayak ou du stand-up paddle. Parcourez les canaux, passez devant les mangroves et les bancs de sable et admirez la beauté du sud de la Floride. Si vous regardez de près, vous pouvez voir la faune, notamment des lamantins, des hérons bleus, etc. Si vous êtes vraiment chanceux, vous pourriez même apercevoir un Tyler C. torse nu dans la nature !

Vous détendre sur la plage

Tyler C. aurait-il pu parler de la marée de Jupiter lorsqu’il a dit : « Je te veux dans tes hauts et je te veux dans tes bas ? J’en doute, mais nous pouvons prétendre qu’il l’était alors que nous enfonçons nos orteils dans le sable doux de Jupiter Beach . Avec autant de plages isolées, vous commencerez à avoir l’impression d’avoir rejoint in Paradise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.